mardi 3 novembre 2009

COMMENT SE TORCHER LE CUL...EN BON MUSULMAN

Parlons sérieusement hygiène …selon le Saint Coran

Vu les temps très moroses, j’ai pensé qu’un peu d’humour en même temps qu’une petite leçon pas trop rébarbative vous feraient du bien.

Aussi, je vous propose d’étudier la sunnah attentivement et en particulier la section hygiénique.

En effet, nous sommes en pleine pandémie et il convient de rappeler aux usagers de bivouac-id combien le prophète (pet et flatulence sur lui), était on ne peut plus précautionneux en ce qui concerne le pipi et le caca.

Arrêtez une seconde de vous offusquer, j’essaie de faire mon travail consciencieusement afin de vous mettre en garde contre les mauvais us et coutumes de nos manières gauloises.

Oui, nous sommes en retard par rapport au bédouin hargneux qui s’attaquait aux caravanes, j’ai nommé Mahomet.

Travaillons si vous le voulez bien sur le texte.

(Muslim, Hadith 2/512)24
Le messager d’Allah a dit :
- Quand quelqu’un entre dans les latrines, il ne doit pas toucher son pénis de la main droite.

(Bukhari, Hadith 69/ 534)25
Le prophète a dit :
- […] Quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n’utilisez pas la main droite.

(Hadith, Bukhari 4/1Cool.
Lorsque l’un de vous boit, qu’il ne souffle pas dans le vase. Lorsqu’il se rend aux latrines, qu’il ne se touche pas la verge de la main droite

et qu’il ne se torche pas de la main droite.

C’est précis au moins !

Alors que nous, pauvres français nous aurions dit benoitement :

- ” Gourdin du matin, Pipi sans les mains ”

ou encore :

“ Pet du maçon, Torchis dans le gazon ”

Le prophète était plus…Il mettait de l’ordre dans tout ça.

Faut dire qu’entre deux décapitations, trois lapidations et 10 fornications,
il avait le temps de penser à la façon de pisser et caguer.

C’était un prophète quand même ! Mais je vous sens sceptique sur mon travail hautement scientifique.

Autre exemple :

(Dawud, Hadith 1/ 5)38
Un jour, je me trouvais avec l’envoyé d’Allah. Il voulait uriner. Alors il alla sur un sol meuble au pied d’un mur et urina. Il dit alors :
- Si quelqu’un veut uriner, il devra chercher un endroit comme celui-ci pour uriner.

C’est pas grandiose ça ? C’est pas de la pure spiritualité ?

Nous continuons :

(Bukhari, Hadith 4/ 139).41
Mon oncle a présenté à l’envoyé d’Allah le cas d’une personne qui pensait avoir laché un pet durant la prière. L’envoyé d’Allah a répondu :
- Il ne doit pas abandonner la prière, à moins qu’il n’entende un bruit ou qu’il sente quelque chose.

Alors là les amis…On touche le divin n’est-il pas ?

Si Isaïe, Jérémie, Ezechiel ou d’autres avaient pris la peine de nous dire que lâcher une caisse c’était pas incongru du moment que le vent ne soit malodorant ou retentissant…où en serions-nous ?

(Bukhari, Hadith 69/ 534)42
Le prophète a dit :
-[…] Quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n’utilisez pas la main droite.

Bon…là, j’avoue que ça déconne. Le prophète n’a pas pensé au voleur à qui on aura tranché la main droite, donc il est tout de suite tricard pour se torcher. Pensez à tous ces pauvres malheureux qui ne savent pas que pisser de la main gauche c’est chercher des noises au shaytan ?

C’est horrible amis lecteurs, je vous supplie de vous asseoir comme les dames sur les gogues afin de ne pas commettre ce pécher. L’autre Iblis serait bien capable de vous faire le coup de l’exorciste au moment où vous irez ranger Popaul et qui sait…vous coincer les bijoux dans la fermeture éclair de votre pantalon !

(Muslim, Hadith 2/458)49
Le messager d’Allah a dit :
- Quand quelqu’un se torche avec des pierres, il doit en utiliser un nombre impair, et quand quelqu’un fait ses ablutions, il doit nettoyer son nez avec de l’eau.

Mais…les pierres c’est un peu rude, on en a pas toujours sous la main et puis nous on a le sérum physiologique pour se nettoyer les naseaux ou les feux rouges en bagnole pour les messieurs…hein qu’c'est vrai ? …nous, les gonzesses, on a le chic pour tomber sur des cureteurs de nez qui vont loin pour dénicher les mickeys durant les arrêts aux feux rouges.

Mais voyez encore, ô koufars, combien la précision est agréable :

(Muslim, Hadith 2/ 510)58
Abdullah ibn Omar a dit :
- Je suis allé sur le toit de ma soeur Hafsa et j’ai vu le messager d’Allah faire ses besoins face à la Syrie, orienté de dos à la qibla.

Ca c’est classe !!!

Le prophète déféquait sur les toits ? Si ça c’est pas super branché, je me fais nonne ! “salut, j’ai un besoin…, Ali, je monte démouler sur le toit !”

Mais je comprends mieux pourquoi :

(Muwatta, Hadith 9/ 52)60
J’ai entendu le messager d’Allah dire :
- Si vous voulez déféquer, faites-le avant la prière.

C’était utile !
Il fallait préciser, des fois que les adorateurs du prophète (pet sur lui) auraient osé croire que le toit et le tapis de prière c’était kif-kif !

Voilà les aminches : Petite étude pour avoir son CAMM :

Certificat d’Aptitudes aux Mœurs Mahométanes.

Demandez le programme.

(www.bivouac-id.com)
------------------------------------------------------------

Aucun commentaire: