mercredi 19 septembre 2012

HITLER, SELON LE NEO-NAZI ET NEGATIONNISTE VINCENT REYNOUARD

"Adolf Hitler génie du bien", "un homme trop bon pour le XXe siècle"
 
 
La conférence sur les causes de la seconde guerre mondiale dont est extrait ce propos disponible ici en trois parties :
http://vimeo.com/45932587

http://vimeo.com/45933798

http://vimeo.com/45934464
Source : youtube


Voila la vérité qu'on aime entendre et voir sur Hitler. Voila la vérité qu'il faut propager, les images de paix, de l'homme de paix qu'il fut. Et non pas des histoires de SS et autres sections de combat qui servent la soupe à la propagande termite.
Maintenant que tout le monde est au courant de l'imposture des chambres à air, c'est cette vérité qu'il faut faire connaître, montrer pourquoi l'Allemagne a été anéantie, et par qui.
 
 
http://www.propagandes.info/product_info.php/la-verite-sur-adolf-hitler-nouvelle-video-de-vincent-reynouard-lune-des-meilleures-sinon-la-meilleure-video-p-1882

(france.eternelle.over-blog.com)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 

(ndlr  JPPS): 
Vincent Reynourard fut condamné, en 2007 à I an de prison, pourcontestation de crimes contre l'humanité -et à nouveau en 2008. Il fut libéré en 2011.

Vincent Reynouard est très marqué par le catholicisme traditionaliste : il appartient au courant sédévacantiste

Pour Jean-Yves Camus, « L’affaire Reynouard établit des liens entre plusieurs courants de l’intégrisme catholique et le négationnisme » : la Fraternité sacerdotale Saint- Pie X (FSSPX) et le courant sédévacantiste « dont la position sur le génocide nazi est assez clairement négationniste »31

La nouveauté par rapport à Faurisson, c’est qu’il fait pénétrer le négationnisme au cœur du catholicisme intégriste32 ».

Reynouard est d'ailleurs signataire de la pétition en faveur de Mgr Richard Williamson en 2009 aux côté de Jean Plantin et de Robert Faurisson33.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Aucun commentaire: