jeudi 16 août 2012

ARNAQUE CONTRE LE SECOURS CATHOLIQUE DE PARIS

 BAHON    -ARNAQUE  CONTRE  LE  SECOURS  CATHOLIQUE  DE  PARIS

(au-secours-arnaque.over-blog.com)

                                            (Diplômé du Conservatoire...de Bab-el-oued)


Bahon

Bahon

Plutôt généreux et gentille mais très rancunier... 

 Agression sonore, L’art 222-16 du code pénal, Le racisme, La discrimination raciale, Juif ashkénaze, Chanson nazi, Viol guerre d'algérie, Crethien, L'Église catholique, Chrétiens de france, Crime raciste, Torture guerre d'algérie, Copropriété à paris, Harcèlement sexuelle, Violations de la loi, La racaille de paris, Jean Pierre Pages Schweitzer, Tribunal correctionnel de Paris, Africain noir, Débile mentale, Prison ferme 

Créé le 20/04/2012 

escroc nom masculin singulier personne qui escroque, qui a l'habitude d'escroquer, de s'emparer de quelque chose malhonnêtement, frauduleusement... nom masculin singulier estampeur, carotteur, pirate, voleur, aigrefin, filou, fripon, vaurien,…
Catégorie : blog Divers
Articles : 2
Blogrank: 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

"Arnaque contre le secours catholique de Paris"

Par charité l'église paye ses charges depuis plusieurs années, le secours catholique ignorent que ce monsieur de mauvaise foi il ne croit en rien, il a publier un article le samedi 10 avril 2004 sur…

Tract Politique schweitzer

Tract Politique SCHWEITZER par au-secours-arnaque

 =================================================

Lundi 23 avril 2012
Par charité l'église paye ses charges depuis plusieurs années, le secours catholique ignorent que ce monsieur de mauvaise foi il ne croit en rien, il a publier un article le samedi 10 avril 2004 sur un site internet les 4vérités hebdo
il écrit....
les Juifs n'ont pas pu faire crucifier Jésus de Nazareth par les Romains,
parce qu'il n'a jamais existé !
il qualifier Jésus Christ d'imposteur !
pourquoi l'église ( la charité chrétienne) paye ses charges de copropriété !!!
 
 il harcèle depuis 20 ans les habitants des l'immeubles du 67 et 65 rue GRENETA Paris 2ème, locataires et copropriétaires, il photographie, enfants, femmes, hommes, déjà condamné en 2009 pour insultes racial par la 17ème chambre correctionnelle de Paris.
 
Le 29 février 2012 il a comparu devant la 14ème chambre correctionnelle de Paris pour:
TROUBLE A LA TRANQUILITE D'AUTRUIT PAR AGRESSION SONORES de nombreux témoins sont venu dire au juge que Jean Pierre Pages Schweitzer il tape contre les murs et les poutres avec un objet lourd (marteau) pendant la nuit.... jamais les mêmes heures 02h, 04h, 03h, 05h, 01h30 du matin !...... 3 à 4 jours pas semaine !  

JPPS « Francaisdefrance's Blog il a été reconnu coupable est condamné à 2 mois de sursis et 2975€ de dommages et intérêts.... sans attendre la décision du juge, le jour même de l'audience du 29 février 2012!
 
il a publier un article sur un blog... Français de France's
 
Frauduleusement.... il écrit:
un an de prison ferme requis à son encontre.... puis à sa demande ses compatriotes ils se lancent dans des arguments diffamatoires contre la justice françaises !
 
Le procureur a fait son devoir étant donné que plusieurs témoins ils se sont rendus à l'audience du 29 février 2012 pour demander justice... les témoins sont aussi victimes et originaires de plusieurs pays.... no more no less !
 
Le coupable JPPS « Francaisdefrance's Blog nulle part sur son blog il justifie les raisons pour lesquelles il a comparu devant la justice !
 
Bien-sur avec des allégations mensongères publier sur le blog, il continue l'incitation a la haine racial ... c'est totalement faux son blog JPPS « Francaisdefrance's Blog !
 
Le Procureur de la République avait requis 6 mois de sursis étant donné qu'il s'agit d'un délit très grave, on le qualifiede torture des habitants, privation de sommeil aux habitants de plusieurs immeubles mitoyen !
 
Il mérite une condamnation beaucoup plus sévère de plusieurs années ferme !
condamné à 2 mois de sursis ! pour lui c'est un cadeau de la part de la justice... d'ailleurs il continu le tapage nocturne ( il a déjà pratiqué la torture pendant la guerre d'Algérie donc il connais tous les astuces et comment fonctionne la privation du sommeil d'autrui )
 
Jean Pierre Pagès Schweitzer: trois mois de prison ... il ne cesse d'insulté les personnes étrangères, sale arabes, sale nègres, sale chinois, il croit qu'il est d'une race meilleurs...
quand on donne de l'importance à un âne il se croit cheval ... Plusieurs personnes le qualifier de fou,
Non ! non ! il n'est pas malade, c'est un procédurier il voulait crée un conflit de voisinage entre plusieurs immeubles mitoyens pour obtenir des dommages et intérêts, d'ailleurs il a déjà assigné plusieurs fois la copropriété du 65 et 67 rue GRENETA et 20-26 rue Marie Stuart, pendant 20 ans de l'harcèlement incessant plusieurs copropriétaires et locataires ont quitté l'immeuble, vendu leurs appartements la liste elles est très grande des ces personnes menacées (nous avons plusieurs témoignages écrits), ils ont quitté l'immeuble pour fuir les menaces de ce mec....
 il n'est qu'un ancien voyou lâche et minable, il a commit des violes, vols, agressions... souvent il insulte les gens est seulement quand il est protégé par la loi ....
ex: au commissariat de Police.... il dit ! j'ai tuer beaucoup d'arabes en Algérie; il dit aussi qu'il a violé des femmes pendant la guerre d'Algérie... son but est la provocation.
 
A l'audience du 22 février 2012 à 13h30 devant la cour d'appel de Paris pôle 2 chambre 8, JPPS « Francaisdefrance's Blog il dit ! en présence de la victime je le pense qu'il est un " sale arabe " mais je l'ai pas dit !
il joue avec la loi, on dit que la loi est aveugle !
 
si vous êtes victime d'arnaque de la part de cette personne, merci de bien vouloir nous contacter
(arnaque contre le secours catholique de Paris) 

Mohamed Bouledroua, alias Nacer Bouledroua, alias Nacer Bleck, alias Bahon
(artisan non inscrit au Régistre du Commerce, ni à la Chambre de Métiers)
"Allo Bouledroua"
12,rue de Lesdiguières
75004 Paris
(T:018048888)
 ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù 

Aucun commentaire: